….Montgolfière..Hot Air Ballooning….

Une activités outdoor d’exception et une expérience inoubliable à Marrakech : la découverte des paysages fabuleux du Maroc en Montgolfière. Gravez dans vos mémoires une vue « imprenable » sur les plus beaux sites du pays (désert, villages et oasis berbères, montagnes et gorges encaissées …) et une sensation unique dans l’azur marocain. 

Parapente

Découvrir le vrai visage du Maroc sous une voile de parapente, en passant par la montagne. Profitez des conditions de vols incroyables au Maroc pour satisfaire pleinement votre besoin de liberté et de découvertes. Du stage initiation à l'entrainement compétition "cross country", notre partenaire vous donnera toutes les astuces, enseignements et expériences dont vous aurez besoin.

 

….Vélo en Montagne..Mountain Bike….

Texte descriptif. Pér áccusam corrumpit án, ex eos enim régione honestatis. Indoctum praesént liberavisse éos ex. Pri té salé etiam albucius, at debet dígnissim cúm. Cú qui eros neglegentur, ne utíñam probatus cónstituam eam. Et eos eius eránt íuvaret, sea in graeco prómpta.

….Désert d’Agafay..Agafay Desert….

À trente kilomètres de Marrakech, dans ce que les anciens appelaient le « Désert Marrakchi », nichée au creux des terres arides des monts Agafay, se trouve la pause : une oasis de fraîcheur longée par un oued, une vue vertigineuse sur les grands espaces marocains.

Side Car

Avec leur look rétro plein de charme, les sidecars sont les meilleurs véhicules pour prendre le temps de flâner et pour s'offrir un point de vue inédit sur le monde qui nous entoure. Utilisés jadis par la police de la médina de Marrakech qui faisait régner l'ordre à bord, ils font partie de l'incroyable Histoire du motocycle et sont des témoignages vivants de l'histoire que nous vous racontons du Maroc.

Buggy

Les Buggies offrent une nouvelle dimension à l'exploration hors route. En conduisant un buggy ou même comme simple passager, on se lance dans une aventure unique.

Guidé par un instructeur, vous découvrez des sentiers naturels, prenant de la vitesse à mesure que votre confiance augmente. Vous pourrez aussi rouler à votre rythme et profiter pleinement d’un sentiment de liberté rarement approché.

….Randonnée..Trekking….

Des nombreuses randonnées peuvent être organisées dans les montagnes environnantes, afin d’y découvrir des à-pics vertigineux, des prairies couvertes de fleurs au printemps ou encore des gravures rupestres vieilles de plusieurs milliers d’années. La faune et la flore sont aussi très riches et raviront les amateurs à l’œil attentif.

Ski à l’Oukaimeden

Le Haut Atlas, la fameuse chaîne montagneuse marocaine est le massif le plus élevé d’Afrique du Nord: le « toit du Maroc ». A pied ou en hélicoptère, il est l'un des joyaux cachés du monde du ski et un des rares lieux en Afrique où pouvoir éprouver de telles sensations de glisse.